Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes Kilos
4 juillet 2008

ADIEU THERAFORM BONJOUR WEIGHT WATCHERS DEBUT

ADIEU THERAFORM

BONJOUR WEIGHT WATCHERS

DEBUT MARDI 8 JUILLET 2008

Ca y'est je me suis décidé, je commence WW mardi 8 juillet 2008 date de la première réunion. Vu tout le poids que j'ai à perdre on va y aller par pallier:

-1ier pallier: - 5 kilos pour le 10 Aout 2008.

La route sera longue voir tres longue mais en s'accrochant bien ca devrait le faire et puis si tout se passe bien enfin si j'ai perdu du poids et que je me sens bien on pourra mettre bb2 en route pour aout 2009.Ca me laisse donc un an (pour arriver au 20 kilos en moins) et croyez moi j'ai la motiv...
Il va falloir que je me mette à la cuisine ca ne me déplait pas car j'aime bien ca mais il va fallloir que je trouve le temps entre mon loulou, la piscine et tout le reste pas vraiment facile.Je pense que le plus dur pour moi sera de compter les points mais bon on va m'expliquer tout ca et ca ira tout seul apres. C'est sur qu'au début ca va etre un peu fastidieu mais comme on dit le jeu en vaut la chandelle.

Pour etre honnete, je ne voulais pas aller aux réunion car j'ai un peu peur de me retrouver avec des filles qui ont presque fini leur programme. Je ne m'accepte pas du tout et le regard des autres est plus que pesant pour moi.Je fais une telle fixation la dessus que j'ai l'impression qu'on voit que moi.
Je vais mettre une photo de moi au début (meme si c'est dur) et j'en remettrai une régulièrement pour essayer de voir la différence. Il faudra déja que je trouve une photo de moi et ca va pas etre évident. J'en prendrai une le jour de mon anniversaire (je le fete le 19/07/08) ou une le 14/07 puisque toute ma famille se retrouve pour féter l'anniversaire de mon grand pere.

En parlant de mon grand pere, meme si je trouve que ma famille (enfin une partie) est omnibulé par le poids je voulais dire que je les adore tous. Ils sont adorables mes parents, ma frangine et mes grands parents. Je suis assez complice avec mes deux grands meres et je trouve ca super. Ma grand mere maternelle me parle souvent de mon poids mais on est tres complice et je sais que quand ca va pas je peux lui téléphoner et qu'elle prendra tout le temps de m'écouter et de me conseiller.
Je fais donc de gros bisous à toute ma famille et leur dit pour certain que meme si ils sont loin et qu'on ne se voit pas beaucoup je pense beaucoup à eux. Je voudrai aussi vous parler de ma Tata Catherine, elle est sage femme et quand j'étais enceinte elle a toujours été la pour moi.J'ai été hospitalisé pendant quelques semaines avant l'accouchement et je lui téléphonais tous les jours pour qu'elle me réexplique en langage normal ce que m'avait dis les medecins. Elle m'a donné de super bon conseils et meme une fois que Timothé est né j'ai toujours pu compter sur elle pour ces précieux conseils. Alors je lui dis un grand merci et que si j'ai besoins de conseils pour Timothé ou pour les futurs petits loulou ou louloute que j'aurai je saurais vers qui me tourner en toute confiance. MERCI TATA CATHERINE.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La famille c'est une part importante de notre réussite....<br /> Cuisiner aussi<br /> Ton meilleur allié devra être ton compagnon...<br /> Mais maigrir c'est aussi apprendre à devenir UN PEU égoïste et penser à soi ET ..... trouver du temps pour cela<br /> Tu commences par ton programme alimentaire et le reste viendra ensuite naturellement, l'esprit serein<br /> Ne te punis pas 2 fois PAS DE DOUBLE PEINE,<br /> Mets aussi les bons alliés nourriture dans tes placards en belle quantité et n'ACHETE PLUS LES AUTRES.... on peut vivre sans chips et Nutella !!!!!!!! Tu peux dire "oups désolée j'ai oublié d'acheter le Nutella mais par contre j'ai choisi un délicieux pain d'épice"<br /> Allez relis mes posts aussi sur mon blog<br /> ET<br /> B O N C O U R A G E<br /> et vivement 2009<br /> mais donnes-toi les moyens....
Moi et mes Kilos
  • Vous allez découvrir une partie de ma vie Apres la naissance de mon petit garçon, j'ai décidé de me reprendre en main. Je m'explique: la guerre aux kilos est ouverte et ce coup ci je compte bien la gagner. Cris de joie ou coups de blues, vous saurez tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité