Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes Kilos
8 juillet 2008

nouveau top départ

Alors nouvelle catégorie WW comme Weight Watchers.

J'ai fait mon calcul de points. J'ai droit à 25 points par journée. J'ai fait mes menus jusque vendredi et je ne vais vraiment pas avoir faim j'ai plus l'impression que je vais me goinfrer qu'autre chose. Tout compte fait je ne vais pas aller aux réunions, je trouve que c'est cher et puis si on a la motiv aller aux réunions ou pas ne changeras pas grand chose. C'est assez long pour faire les menus en comptant tous les points mais je pense qu'au fil du temps je prendrai le coup et je gagnerai du temps avec ça. Je vais donc aller faire mes petites courses ce soir. ce qui est bien c'est que j'ai trouvé la formule pour compter les points sur tous les aliments, il suffit d'avoir une calculatrice jusque la pas trop dur.
Je commencerai à vous noter mes menus des demain matin.Le seul hic c'est que ce we est un we en famille donc je ne vbais pas bien pouvoir compter les points car je ne me voie demander à ma grand mere les emballages de tout ce qu'on va manger. Enfin on verra bien. Je me peserai donc tous les mercredi matin et je pense qu'une fois tous les jours je posterai une courbe de poidds pour voir l'évolution. Je sais que je ne perdrais pas tres vite sauf au début et encore.

Je me suis fixé comme objectif de perdre au moins 3 kilos par mois ce qui ferait - 15 kilos pour Noel. Premier objectif fixé à atteindre. Je le trouve plutot raisonnable, et vous?

Enfin voila j'espere que pour moi l'année 2008 sera un nouveau départ qui verra ses premier effets pour 2009. Je vois loin mais bono faut bien c'est sur du long terme de toute façon.
Voila je vous dis donc à demain pour ma première journée et si vous passez par la et que vous connaissez la méthode n'hésitez pas à rectifier mes menue ou si je fais des bétises dites le moi :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ton objectif poids/temps me semble plus que raisonnable<br /> Pour les réunions 9 euros par semaine est-ce vraiment trop; allez tu peux dire 1,28 euro par jour aussi.... Cela vaut le coup d'y réfléchir ... pour tenir la distance justement... <br /> Et tu ne vas pas te "goinfrer" mais te nourrir en te faisant plaisir EN RESTANT DANS UN JUSTE EQUILIBRE<br /> Et tu peux commencer chez ta grand-mère<br /> - ne pas se resservir<br /> - attention vin et alcool<br /> - apéritif danger; propose de l'aider et d'éplucher des légumes...<br /> - fromages un petit bout<br /> - dessert une seule fois<br /> ET AVEC LE SOURIRE TOUT CELA<br /> et boire de l'eau, tisanes, thés<br /> et marcher si possible<br /> <br /> PAS besoin des emballages!!!!! on ne compte pas les CALORIES chez WW<br /> Raison en toutes choses<br /> Et demande toi combien cela représente de repas sur ta semaine.....<br /> Tu as tous les autres pour réussir....
Moi et mes Kilos
  • Vous allez découvrir une partie de ma vie Apres la naissance de mon petit garçon, j'ai décidé de me reprendre en main. Je m'explique: la guerre aux kilos est ouverte et ce coup ci je compte bien la gagner. Cris de joie ou coups de blues, vous saurez tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité