Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes Kilos
4 septembre 2008

Ca y'est

c'est reparti!!Hé oui la motivation est revenue plein pot. Je refais vraiment attention à ce que je mange et j'espère que je vais pouvoir arriver à mon objectif pour Noël à 3 kilos prés.
Je me pèse tous les samedis et je vous écrirai combien de kilos ou de grammes j'ai perdu. En quelques jours de vraiment sérieux, je pense que j'ai déja perdu un petit peu car mon pantalon me sers un minuscule chouilla moins. Au fur et à mesure du temps je pense que je vais reprendre des bonnes habitudes alimentaires mais il faudra un peu de temps.

J'ai pas mal de soucis en ce moment et je me suis dis qu'il ne fallait absoluement pas que je compense par la bouffe.

Je fait et me tiens à WW j'ai 26 points par jour. Je fait un super bon petit dej et un tres bon déjeuner comme ça le soir je mange super léger. C'est cette méthode sur la journée qui me conviens le mieux car souvent le soir je n'ai pas tres faim alors qu'au boulot il me faut des "forces" pour pouvoir tenir toute la journée même si je n'ai pas un travail tres physique.
Je prend une collation pendant l'apres midi et voila. J'arrive  à 20-21 points/26 = mais répartis comme je veux et ca c'est la classe. J'arrive meme a économiser des points la semaine pour le week end comme ca je peux en profiter puisque c'est la qu'il y a le plus de tentations et de dérapages en général et je n'échappe pas à la regle.

Voila donc ma pensée du matiin et je vais recommencer à noter mes repas dans la rubrique carnet alimentaire.
Voili voilou A demain ou à tout à l'heure

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mes Kilos
  • Vous allez découvrir une partie de ma vie Apres la naissance de mon petit garçon, j'ai décidé de me reprendre en main. Je m'explique: la guerre aux kilos est ouverte et ce coup ci je compte bien la gagner. Cris de joie ou coups de blues, vous saurez tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité