Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes Kilos
22 septembre 2008

LUNDI 22 SEPTEMBRE 2008

Diner
- 3 knackis ( 6 pts)
- 1 tranches de saucisson (2pts)

Soit au total 29 points sur les 26 autorisés. Pas grave, je ferai plus attention demain et aulieu de faire une journée à 26 points j'en ferai une à 24.

Contente de ma journée, aucune sensations de faim et je sais que je mange équilibré j'arrive presque à mes 5 portions de fruits et légumes par jour ce qui est presque un exploit pour moi mais ca va durer encore longtemps car je suis super motivée et que j'ai envie de réussir à redevenir moi tout simplement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mes Kilos
  • Vous allez découvrir une partie de ma vie Apres la naissance de mon petit garçon, j'ai décidé de me reprendre en main. Je m'explique: la guerre aux kilos est ouverte et ce coup ci je compte bien la gagner. Cris de joie ou coups de blues, vous saurez tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité