Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes Kilos
29 juillet 2008

mardi 29 juillet 2008

Bonjour,
 
Verdict de la semaine dernière +3 kilos mais cela s'explique. je n'ai jamais dépassé mes 26 points quotidiens mais après Théraform où je n'avalais que 400 à 600 calories par jour maximum. Je m'attendais à une prise de poids mais pas autant. Enfin bon tant pis, c'est un peu décourageant mais je pense qu'à la fin de cette semaine, ils auront disparu avec quelques grammes en plus j'espere.
Je vais mettre mes menus tous les jours sur le blog et je verrai bien le résultat à la fin de la semaine en espérant avoir tout reperdu avec quelques grammes en plus.
 
Les kilos c'est tabou on en viendra tous à bout!! n'est ce pas.
 
J'appréhende un peu les vacances avec les copains cet été mais j'apporterai ma balance culinaire et c'est moi qui préparerai les menus comme ça je pourrais gérer.
 
Je suis toujours ausi motivée car il faut que je perde ces

15 premiers kilos pour Noël, comme ca je pourrai enfin remettre des vetements que j'aime et pis encore

15 d'ici avril 2009

et les 10 derniers pour le mois d'aout 2009

. Je pense que c'est réalisable si je suis vraiment sérieuse mais c'est quoi un an dans une vie.
Bien sur apres il faudra garder ses bonnes habitudes alimentaires mais j'aurai pris le coup.
Et si tout va bien septembre 2009 j'espere que je viendrais pour vous annoncer que bébé2 est en route. ce serait magnifique.
 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cocou, promis si on part en vacances ensemble, on te suit pour le programme bouffe!!! Je crois que le planning dependra de ta belle maman? Alors j'attends de vos nouvelles... Biz
K
coucou je viens de faire un tour sur ton petit et je viens t'encourager un peu! ;) Moi aussi je dois perdre 40 kgs et je suis la méthode WW comme toi! Si ça te dis on pourra s'encourager mutuellement? Non? A bientot j'espere!
Moi et mes Kilos
  • Vous allez découvrir une partie de ma vie Apres la naissance de mon petit garçon, j'ai décidé de me reprendre en main. Je m'explique: la guerre aux kilos est ouverte et ce coup ci je compte bien la gagner. Cris de joie ou coups de blues, vous saurez tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité