Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes Kilos
1 juillet 2008

mardi 1er juillet

Aujourd'hui ca va apres avoir eut de gros soucis avec la nourrice hier (mon loulou n'y remettra pas les pieds et moi non plus!!) tout va bien.
Comme je l'avais dit précedement j'arretre théraform mes 10 séances sont finies et je suis plutot contente du résultat donc comme je suis toujours en pleine guerre contre mes kilos et que j'ai gagné une première bataille je commence weight watchers lundi. Certes c'est un régime sur la durée mais qui me permettra de perdre du poids en mangeant équilibré et en ayant une vie sociale.
J'ai acheté les livres dans le commerce et je vais commandé ce qu'il me manque pour bien commencer par internet. Quand au réunion je sais pas trop si je vais y aller ou non. Peut etre au début histoire de prendre le "truc" du départ et  partir sur les bonnes bases et avoir toutes les expliquations.

Sinon mon Timothé d'amour tient assis comme un grand. Il est tout blond et a gardé ses beaux yeux bleus. Il est adorable (mais c'est normal puisque c'est le mien). Les premières dents sont presque sorties et le font vraiment souffrir. Ca me fait mal au coeur de le voir pleurer comme ca, la nuit il se réveille et pleure de douleur à cause de ces vilaines dents. Vivement que tout soit fini.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci de ton passage sur mon blog....<br /> Je viens visiter le tien....<br /> Oui il faut aller aux réunions, cela nous TIENT et il y a toujours quelque chose à en tirer mais cela coûte environ 10 euros la semaine<br /> On peut poser des questions, se refaire expliquer, on sait combien de points on doit avoir pour bien fonctionner....<br /> Le secret de la REUSSITE c'est se dire que<br /> - ce n'est pas un régime mais un apprentissage pour bien manger et... maigrir<br /> - il faut cuisiner pour tout le monde pareil à la maison<br /> - peser et mesurer au début... et de temps en temps aussi après<br /> - varier, équilibrer selon leurs principes<br /> JE LIS DES HORREURS DE MENUS SUR CERTAINS BLOGS QUI SE DISENT WW....<br /> - boire 1 l d'eau par jour<br /> - forcer un peu sur le poisson <br /> - se faire plaisir TOUT LE TEMPS<br /> - ne pas être trop pressée -environ 500/600 g par semaine<br /> - bien sûr savoir ce que l'on VEUT<br /> - faire passer la nourriture à un autre plan de ses préoccupations tout en y pensant quand même, subtil....<br /> - ne pas hésiter à demander des conseils.... via Internet<br /> - et NE PAS LAISSER TROP D'ARGENT aux WW !!!!!<br /> <br /> Pour les recettes , n'importe laquelle "classique" peut être adaptée, allégée ou calculer avec l'assistant Internet -gratuit si tu vas en réunion-<br /> <br /> Bon courage et tiens-moi au courant<br /> Bise au fils
A
Je sais bien t'inquiete pas vous etes toujours ok pour les vac cet été. Faudra qu'on se téléphone pour en reparler... On pourra féter mon anni et celui de mon homme en meme temps et tous ensemble et réunir nos petits loulou.<br /> <br /> Gros bisous
P
Ah là là ses petites dents!! Heureusement ils ne s'en souviendront plus... Sinon, félicitation pour ta bataille! Et puis pour ce week end on etait de mariage qui etait prevus depuis 1 an!! Donc nous ne pouvions absolument pas venir pr le barbecue. Et encore désolé pour le 19. Mais en aucun cas cela veut dire que l'on ne veut plus vous voir... Biz!
Moi et mes Kilos
  • Vous allez découvrir une partie de ma vie Apres la naissance de mon petit garçon, j'ai décidé de me reprendre en main. Je m'explique: la guerre aux kilos est ouverte et ce coup ci je compte bien la gagner. Cris de joie ou coups de blues, vous saurez tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité