Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes Kilos
29 août 2008

The retour

Me revoila.
Les pseudo vacances sont finis enfin si on peu appeler ça des vacances. Je suis encore plus fatiguée qu'avant ces jours de congé et je viens de passer les pires vacances de toutes ma vie.Pour résumer j'ai perdu ma belle avec qui je m'entendais super bien (si si ca existe, je vous jure!!) et un ami est décéde aussi d'un arret cardio respiratoire en pleine nuit.Ces funérailles ont eut lieu le jour de ces 26 ans.Pour ma belle mère on était préparer, on s'y attendait mais Alexis pas du tout. Il était en pleine forme;  Je pense beaucoup à son amie avec qui il avait plein de projet, mariage, bébé... Sans compter toutes les autres choses qui se rajoutent par dessus juste pour vous donner une idée,le jour de partir je prend une douche et je pase quasiment à travers la bac de douche, je vends ma voiture et on m'a fait un chèque en bois et au moment de revenir chez nous, notre voiture tombe en panne, on a du la laisser à lyon et remonter avec celle de mon beau pere, Bref que du bonheur ces vacances!!!

Sinon mon loulou va super bien il a deux dents et dis papa bref il est adorable. Et je suis contente car tout rentre dans l'ordre avec son papa avec qui ces derniers mois il y a eut un gros mais alors tres gros coups de pas bien.Tout est bien qui fini bien.

Donc durant ces pseudos vacances, croyez moi que wet wet un peu rien à f...
Mais comme j'ai toujours ma bonne résolution,je m'y remets des lundi et en plus j'ai une motiv en plus, hier un ami d'enfance m'a téléphoné et il se marie au mois d'avril donc il faut que je me dépeche de m'y remettre pour ressembler à autre chose qu'un gros ballon de baudruche flasque...
Merci les filles pour vos encouragements car franchement, j'en ai besoin car meme avec de la motiv et remontée à bloc je sens que ca etre dur dur de s'y remettre à WW. Si l'une d'entre vous à des menus tout fait pour une semaine à 25 ou 26 points est ce qu'elle pourrait me les en,voyer car ce week end, je n'aurait pas le temps de me préparer les menus pour la semaine prochaine. Je compte sur vous et merci d'avance.

La vie reprend son cours malgré des absences qui se font chaque jour ressentir mais si eux ne vivent plus alors faisont les vivre à travers nous....

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mes Kilos
  • Vous allez découvrir une partie de ma vie Apres la naissance de mon petit garçon, j'ai décidé de me reprendre en main. Je m'explique: la guerre aux kilos est ouverte et ce coup ci je compte bien la gagner. Cris de joie ou coups de blues, vous saurez tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité