Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes Kilos
21 mai 2008

MARDI 21 MAI 2008

Pour résumé ma journée d'hier je dirai journée de merde. Je m'explique:
Ma voiture est tombée en panne le matin alors que je venais de déposer mon loulou chez sa nounou et la grosse question comment je vais faire pour le récupérer. Une collègue de boulot se propose, sauvée!!!

Donc fin de journée je vais récupérer mon petit loulou et la nourrice me dit qu'il a été grognon toute la journée, pas beaucoup mangé (c'est pas vraiment dans ses habitudes). On prend rendez vous chez le médecin qui nous prend quasiment tout de suite et la verdict : rhino avec inflammation et enflement des amygdales et en prime un début de gastro.
Je me suis fait mal au poignet, il y a trois semaines, soit disant une entorse, et comme j'ai toujours mal je lui en ai parler.Il faut que j'aille passer des radios et une échographie car il se peut que les ligaments soient sortis de leut gaine.Pas cool.
Sur ce, mon homme rentre à la maison et il me dit qu'il a tous ces dossiers de formation à refaire.Ces dossiers faisaient 50 pages et son nouveau formateur lui a dit qu'il fallait 10 pages maxi et pour vendredi...

Après cette journée un dodo bien mérité.Mon zomme voyant que j'étais crevée a donné le bib à Timothé à 1h du matin.

Pour aujourd'hui, je suis encore au boulot et la journée s'est quand meme un peu mieux passé.

Meme si j'ai eut un entretien un peu houleux avec une personne...
La suite un peu plus tard ou demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve que tu te débrouilles comme une chef pour tes débuts de bloggeuse!!!<br /> Biz
Moi et mes Kilos
  • Vous allez découvrir une partie de ma vie Apres la naissance de mon petit garçon, j'ai décidé de me reprendre en main. Je m'explique: la guerre aux kilos est ouverte et ce coup ci je compte bien la gagner. Cris de joie ou coups de blues, vous saurez tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité