Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes Kilos
19 mai 2008

LUNDI 19 MAI 2008

Tout d'abord je vais souhaiter un nouveau moisniversaire à mon petit loulou : il a 5 mois aujourd'hui.

En ce qui me concerne, je ne me supporte vraiment plus.Je n'ose pas retourner à la piscine soprt que pourtant j'adore et que j'ai pratiqué avec assiduité pendant environ une dizaine d'années.
En fait, je suis contente de commencer ce régime mais j'ai vraiment peur de ne pas y arriver il va falloir que je m'accroche.

Je n'ai parlé à personne de mon souhait de me mettre au régime.Dans ma famille personne ne le sait car sinon on va me poser des questions du style Alors t'en ai ou? T'as perdu combien? Ces questions la je les ai trop entendues alors je vais faire mon petit bonhomme de chemin sans rien dire à personne. Je ne vais pas les voir jusqu'à mon anniversaire et comme ils habitent tout à deux heures de route de chez moi ca va me simplifier un peu la tache. Pour etre vraiment honnête j'en ai parlé à celle que je considère maintenant comme une de mes meilleures amie si ce n'est la meilleure et c'est la seule personne à qui j'ai donné l'adresse de ce blog. Avec elle, je sais que je peux parler de plein de choses et qu'elle ne me jugera pas ce qui est très important pour moi.
J'espere juste que le résultat sera à la hauteur de mes éspérances mais justement, je me dis que j'en attend peut etre trop de ce régime mais surtout du fait de redéssiné la silhouette.
Je vise loin mais pour le réveillon du 31 décembre j'aimerai mettre une tenue qui me plait vraiment et ne pas faire en fonction de mon cul comme j'ai du le faire ces dernières années. Avant je me maquillais, je prenait soin de moi mais la quand je me regarde dans une glace enfin le peu de fois où je le fait j'ai plutot envie de vomir. Je pense que  l'on prend soin de soi quand on est bien dans sa peau et ce n'est pas du tout mon cas comme vous aurez pu le constater. J'ai décidé de maigrir aussi pour mon fils, je voudrai qu'il soit fier de sa maman et puis si d'ici un an on fait le deuxième je sais que c'est important que je perde du poids.
Je pense que je vais parler de ce blog à Eric (la personne qui va me suivre chez Théraform) comme ça il me comprendra peut etre un peu plus. Enfin je verrai bien.
J'ai mon rendez vous samedi à 11h pour la mise en place de ce que je moi j'appelle le "protocle" autrement dit les consignes que je compte bien suivre rigoureusement. Je suis tellement décidé que je crois que mon homme pourra manger ce qu'il veut à coté de moi ca ne me dérangera pas. C'est la première fois que j'ai une motivation pareille mais le jour de mon anniversaire, je voudrai me sentir mieux pour pouvoir profiter de ma soirée et me sentir bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Change la couleur du fond, car jaune ca fait mal au yeux!! Sinon, comme tu l'a écris, je ne juge pas, c'est pas ma fonction et c'est pas mon métier... Mais oui je suis là si tu as peur ou des choses à dire par le raz le bol. Et oui je te repousserais dedans jusqu'à tes objectifs. Cela fait trop longtemps à tes dire que tu veux le faire...
Moi et mes Kilos
  • Vous allez découvrir une partie de ma vie Apres la naissance de mon petit garçon, j'ai décidé de me reprendre en main. Je m'explique: la guerre aux kilos est ouverte et ce coup ci je compte bien la gagner. Cris de joie ou coups de blues, vous saurez tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité