Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes Kilos
23 mai 2008

jeudi 22 mai 2008

Me revoila.
Plus que 2 jours avant d'entamer de déclarer le guerre mais quelle guerre. En tout je sais que je veux la gagner cette guerre et c'est exactement ce qui va se passer.
Aujourd'hui, j'ai discuté avec une de mes collègues de boulot qui a suivi cette cure Théraform pour connaitre son ressenti. Pour elle, ca a vraiment bien marché et elle est très contente du résultat.Elle a perdu des kilos et sa silhouette s'est redéssinée. Elle m'a aussi dit que c'était dur et qu'il fallait vraiment tenir le "régime". Les aliments que l'on peut manger sont très restreint et elle a eut faim ce qui m'inquiète un peu. Pendant les deux premiers jours elle était un peu fatiguée, avait faim et sentais que ces organes travaillaient. Cette collégue m'a aussi dit que c'est très encouragenat au fil du temps meme si le "régime" est dur à tenir, on est motivé car on perd tres vite du poids et que l'on commence à voir la silhouette se redéssinné assez rapidement.

En ce qui me concerne j'espèrev que je n'aurai pas trop faim car c'est vraiment une de mes craintes. Tout ceci est strict mais je pense que c'est ce qui me convient. Quelque chose de strict avec l'appui d'un "coach" c'est à dire Eric qui est la pour nous soutenir et c'est très important pour moi. J'ai besoin de quelqu'un pour me donner un coup de pied au cul (mais pas trop fort) quand je sens que je vais faiblir.

Je vais faire une nouvelle rubrique que j'intitulerai "carnet alimentaire" c'est la que je mettrai tout ce que je mange dans la journée.

J'ai bien réfléchi, je vais donner l'adresse de ce blog à Eric comme ca meme si on se voit deux fois par semaine, il pourra toujours venir jeter un coup d'oeil de temps en temps.

Dimanche, c'est la fête des mères, ce sera la première pour moi et Pota... Meme si nos bouts de chou sont encore petits ca compte quand même, on aura peut etre encore plus de sourires que d'habitude...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis avec toi et moi c'est pareil y'en a un qui se prive pas trop pour moi: il est en train de manger une bonne tarte aux fromages...
P
Oui, première!! C'est eux notre cadeau!!<br /> Sinon, moi pour mon ITF, j'ai eu très faim la première journée, un peu moins la deuxième, et aujourd'hui, bah c'est comme si c'etait normal de ne "rien" manger!! Et les autre autour de moi ne se sont pas privé croit moi!!
Moi et mes Kilos
  • Vous allez découvrir une partie de ma vie Apres la naissance de mon petit garçon, j'ai décidé de me reprendre en main. Je m'explique: la guerre aux kilos est ouverte et ce coup ci je compte bien la gagner. Cris de joie ou coups de blues, vous saurez tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité