Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes Kilos
16 mai 2008

VENDREDI 16 MAI 2008

Aujourd'hui je suis fatiguée et j'ai hate de commencer mon régime car j'en ai vraiment besoin. Pour aller chez la nourrice de mon fils, je dois monter trois étages à pieds avec le cosy et le sac à langer.J'ai l'impression de faire un vrai marathon tous les matins.
Vivement ce week end que je puisse me reposer un peu ca ne me fera pas de mal.

Je suis trés motivée pour commencer ce régime mais j'ai peur de la perdre au fil du temps.J'ai des collègues de bureau qui l'ont fait et les résultats sont vraiment impressionnants.Elles m'ont dit que c'était assez strict sur les quantités, j'ai donc peur d'avoir faim et de ne pas tenir le coup. Je ne suis pas une grosse mangeuse mais à chaque fois que j'ai commencé un régime je me suis découragée.
Certes, ce coup ci j'ai un objectif précis et ma petite robe trone en bonne place dans la chambre comme ca je me remotive en me disant que ca vaut le coup. Et puis pour mon anniversaire, j'ai envie que mes amis et la famille me trouve bien car quoi que l'on puisse en dire le regard des autres est très important.
Au fil du temps, je pense que je mettrai des photos pour voir l'évolution et chaque semaine je mettrai une courbe avec le poids que j'aurai perdu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mes Kilos
  • Vous allez découvrir une partie de ma vie Apres la naissance de mon petit garçon, j'ai décidé de me reprendre en main. Je m'explique: la guerre aux kilos est ouverte et ce coup ci je compte bien la gagner. Cris de joie ou coups de blues, vous saurez tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité