Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes Kilos
15 mai 2008

Premier contact

Hier soir, j'ai eut mon premier rendez vous chez Théraform pas très loin de chez moi.
Je rencontre donc Eric qui va me suivre tout au long de mon parcours, il est vraiment sympas et ca ca me rassure.

La méthode
Ce qui m'a plu c'est que c'est sans sachet, gélule ou autre choses.C'est basé sur un programme alimentaire assez strict au départ puis peu à peu on introduit de nouveaux aliments. En plus de ce programme, il y a des séances de massages avec des points précis pour nous aider à maigrir sur toute notre silhouette.
Ce que j'ai aussi apprécié, c'est que la personne est prise en charge dans sa globalité, il prend en compte autre chose que les kilos c'est à dire l'aspect psychologique ce qui me parait très important. Les points de pression pendant les messages permettent de cibler les endroits où l'on veut perdre, doivent atténuer la sensation de fin et d'autres points aident à la relaxation.
On perd du poids mais en plus la silhouette est redéssinnée.

C'est un énorme investissement autant financier que personnel. Les 10 séances coutent 500€ et il y a deux séances par semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mes Kilos
  • Vous allez découvrir une partie de ma vie Apres la naissance de mon petit garçon, j'ai décidé de me reprendre en main. Je m'explique: la guerre aux kilos est ouverte et ce coup ci je compte bien la gagner. Cris de joie ou coups de blues, vous saurez tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité