Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes Kilos
15 mai 2008

C'est moi

Bonjour à tous,

Je m'appelle Audrey, j'ai 24 ans je suis mariée depuis bientôt un an et j'ai un adorable petit bout de chou de 5 mois qui se prénomme Timothé.
Depuis plusieurs années j'ai un probleme qui me gache la vie : ce sont mes kilos en trop et ils sont nombreux.
Je suis donc en guerre, en guerre contre ces kilos qui me bouffe la vie. Et cette fois ci c'est moi qui vais la gagner cette guerre.
Pour moi une fille de mon âge ne devrait pas avoir à se cacher comme je le fait. Je ne supporte plus mon corps et j'ai donc décider de reprendre les choses en main.

Ce blog me servira donc de défouloir pendant le temps qu'il faudra pour que j'arrive à mes objectifs.

Le premier objectif est de perdre 15 kilos pour le 17 juillet jour de 25 ans.Pour cette occasion je compte bien faire une petite fête alors autant être de nouveau "potable". Pour me motiver, je me suis achetée une robe que je compte bien mettre ce jour la qui pour le moment bien sur est largement trop petite.

Le second objectif serait de perdre encore 15 kilos pour octobre 2008.

Ces objectifs me semble tout à fait réalisable. Je me fait aider car seule je sais que je n'y arriverai pas. Je suis donc suivie par le centre Théraform de ma ville. Leur méthode me plait beaucoup et je vous l'expliquerai plus en détail un peu plus tard.



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tes objectifs de perdre tant de pods en si peu de temps sont durs à tenir... et peu raisonnable... pense plutôt au poids que tu feras le jour de tes 26 ans.... cela semble plus raisonnable<br /> Excuse moi d'être franche mais j'ai une fille de 25 ans...
Moi et mes Kilos
  • Vous allez découvrir une partie de ma vie Apres la naissance de mon petit garçon, j'ai décidé de me reprendre en main. Je m'explique: la guerre aux kilos est ouverte et ce coup ci je compte bien la gagner. Cris de joie ou coups de blues, vous saurez tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité