Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes Kilos
25 juin 2008

MERCREDI 25 JUIN 2008

Ca faisit un moment que je n'étais pas venu vous parler ici.Mon "régime" théraform c'est arréter hier.

Comme je suis dans la lancée, j'ai choisi de poursuivre avec weight watchers qui est beaucoup moins restrictif. Théraform c'est bien comme phase d'attaque je dirai mais plus longtemps je ne pourrai pas le faire car les frustrations alimentaires sont trop nombreuses. Je vais donc continuer tout en douceur mais en ayantune vis sociale et en me remettant au sport. Avec une collegue de boulot, on a décidé d'aller à la piscine une fois par semaine, c'est un bon début et puis j'irai surement plus apres.

Je vais donc commencer wet Wet lundi je me laisse la fin de la semaine tranquille. Il faudra que je calcule le nombre de points et que je prépare mes menus en fonction mais l'avantage avec ce système c'est que toute la famille peut manger pareil ce qui va me simplifier la vie pour les courses!!

Il faudra aussi que je me fasse une liste de courses pércise et que je ne déborde pas sur d'autres choses quime font envie. Pour ca la regle 1 est bien sur de faire ses course le ventre plein.

Je suis remontée à bloc pour le faire il n'y a aps d'interdit c'est de tout en quantité raisonnable. Je sais que je suis au moin parti pour un an mais le plus dur c'est le début et puis apres on s'y fait. J'ai juste peur de me mélanger les pinceaux dans le calcul des points. Pour moi iil faut que je commence avec 25 points ce qui me parait énorme en quantité de bouffe à ingurgiter tous les jours.
Si quelqu'un connait passe par la et connait WW je suis preneuse pour tous les conseils que l'on pourrait me donner...

Voila je reviendai peut etre un peu plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voilà ce que je lis là est plus raisonnable...<br /> Si je t'ennuies je m'en excuse et cela te convient je reviens<br /> 25 points c'est au début mais c'est ce dont TU as BESOIN pour vivre....<br /> Et en "bouffe" ce n'est pas forcément beaucoup.....<br /> Et<br /> puis-savoir combien tu as perdu avec cette méthode précédente et combien tu as dépensé????<br /> Mets des photos de toi<br /> Pour moi cela a été dur de le faire sur mon blog mais c'est TRES MOTIVANT au final<br /> C'est une blogueuse qui me l'avait conseillé...<br /> Au pire tu sépares tes 2 vies sur 2 blogs différents -ce que j'ai fait...- car nos publics ne sont pas toujours prêt à TOUT comprendre de nos vies<br /> mais chut c'est un secret<br /> Courage, courage
P
Pourquoi arret? Parce que c'était la fin, ou par ton propre choix tu as voulu changer?? Bah cette aprem je vais me changer. Je vais voir une coiffeuse!! Promis avec photo!!!
Moi et mes Kilos
  • Vous allez découvrir une partie de ma vie Apres la naissance de mon petit garçon, j'ai décidé de me reprendre en main. Je m'explique: la guerre aux kilos est ouverte et ce coup ci je compte bien la gagner. Cris de joie ou coups de blues, vous saurez tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité