Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes Kilos
29 mai 2008

JEUDI 29 MAI 2008

Aujourd'hui tout va bien.
Pour me féliciter d'avoir commencer à perdre des kilos et pour me faire tres plaisir, je suis allé dans un magasin de vetements Cach cach pour m'acheter des vetements qui me plaisent vraiment. J'ai donc pris 4 petits hauts tres sympas. Certes, je ne suis pas prete de rentrer dans leur pantalon mais ca m'a fait tellement plaisir de m'acheter des choses qui me plaisent et pas des choses qui me vont .Hé oui contrairement à ce qu'on pourrait croire la nuance est grande: je m'explique j'avais plutot l'habitude d'acheter des vetements dans lesquels je rentraient et qui ne plaisaient pas forcément alors que la ces 4 hauts me plaisent vraiment et me vont. Ca fait vraiment plaisir et en plus mon homme trouve qu'ils me vont bien. Premiere minuscule victoire dans ma chasse aux kilos.

Mon loulou est en pleine forme petit récap de la visite chez le pédiatre 67cm pour 8kg300.Prochain vaccin c'est le mois prochain et c'est le ROR.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bah alors tite Misstinguette? Pas de news? T'en es où? J'espère ne pas voir le mot "Abandon"!!!!<br /> Biz
Moi et mes Kilos
  • Vous allez découvrir une partie de ma vie Apres la naissance de mon petit garçon, j'ai décidé de me reprendre en main. Je m'explique: la guerre aux kilos est ouverte et ce coup ci je compte bien la gagner. Cris de joie ou coups de blues, vous saurez tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité