Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et mes Kilos
24 mai 2008

SAMEDI 24 MAI 2008

Aujourd'hui c'était le grand jour!! Premier rendez vous avec Eric et expliquations sur le régime et la méthode globale.

Au programme : questionnement sur nous et le pourquoi du comment (on a pris du poids)
passage obligée sur la balance (je m'étais pesée deux jours avant pour ne pas avoir trop de surprises)
et enfin petite séance photo de face et de profil (histoire de voir l'évolution)
Ensuite première séance d'activation des points sur l'ensemble du corps, certains sont pour le stress, l'angoisse, d'autres pour diminuer la sensation de faim

Sur le "régime" en lui même, les quantités ne sont vraiment pas importantes 100 gramme de proteines, 200 grammes de légumes et un fruit. Pour le matin c'est thé ou café sans sucre ni édulcorant et 30 grammes de pain complet (c'est moi qui le fait vive les MAP)
Une fois le principe du régime expliqué première question dans ma tête comment je vais tenir en mangeant si peu...

Donc bilan de la première journée :
Je ne peux pas dire que j'ai "crevé" de faim durant l'après midi et ce à ma grande surprise. En tant normal, je bois beaucoup d'eau et je n'ai pas changé cette habitude ce qui fait que je ne meurs pas de faim. Pour le premier jour, je suis plutot contente quasiment pas de sensation de faim. Je pense que ca va etre dur à tenir quand je vais etre au boulot puisque je bouge plus mais avec la motivation que j'ai je devrai y arriver.

Comme dit Eric on forme une équipe et on s'est fixé comme objectif 10 kilos en moins pour fin juin ce qui me parait tout à fait réalisable et à lui aussi donc c'est parfait.

Voila pour les premières impressions

A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et mes Kilos
  • Vous allez découvrir une partie de ma vie Apres la naissance de mon petit garçon, j'ai décidé de me reprendre en main. Je m'explique: la guerre aux kilos est ouverte et ce coup ci je compte bien la gagner. Cris de joie ou coups de blues, vous saurez tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité